Quartier et territoire

Quartier et territoire

Aout  2020 :  Mouvement énergétique , Hors Les Murs, Centre Social Anamm, Paris 20

 

Pendant le déconfinement, le Centre social Annam, implanté dans le territoire du 20 ième auprès des habitants, a proposé des animations au jardin Sorbier et Place Martin-Nadaud. Dans le respect des règles sanitaires, nous avons pu proposer un atelier Do-In et Chi Gong  au jardin. De l’énergie!

Juillet 2020 : Performance dansée,   Hors Les Murs d’été, Centre Social Anamm, Paris 20

Centre social Anamm, Jardin Sorbier, Paris XX.  Pendant le déconfinement, le Centre Social Annam, acteur et partenaire social auprès des habitants du 20 ième, a proposé des animations diverses  en extérieur pendant l’été, avec  la participation certains de leurs partenaires (plasticiens,  sérigraphie, jardiniers, danse, musique…). Performance dansée  Tango au jardin, avec Sylvie Tiratay et Laurent Asseff.

Juillet 2020 :  bal chorégraphique avec  la Fabrique Documentaire, Festival Ciné- Voisins, Paris 20

 Dans les quartiers, la Fabrique documentaire propose des projections de films pour tous les âges et les voisins, les enfants du quartier et leurs familles avec beaucoup de joie.Des pas de danse autour du film Cloclo ,Quartier Sainte Blaise. Ce bal a pu se faire, malgré la  crise sanitaire liée au coronavirus, il s’est tenu dans le respect des mesures sanitaires et distanciation physique. La pluie a aussi occasionné un rapatriement au centre Wangari, mais les enfants, les familles sont venues et ont participé tant au bal aménagé et adapté à la situation, et  le film qui a suivi.Avec l’intervenante Sylvie Tiratay, artiste chorégraphique.

Juillet 2019: bal chorégraphique avec la Fabrique Documentaire, Ciné-Parcs,  jardin d’Éole, Paris 19  

Un bal s’est déroulé dans le jardin d’Eole avec Sylvie Tiratay pour L Espace d’un geste, et la cie Tangible. Ce bal était pour tous et a réuni un public nombreux pour apprendre des pas de danse avant la projection du film Le Grand Bal d’Ettore Scola. Les propostiions chorégraphiques ont été en lien avec  le contenu du film.

Merveilleuse soirée. Merci la Fabrique documentaire!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Back to Top